Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
21 octobre 2006

des nouvelles fraiches!!

essayons d'écrire un tit qqchose sur ce blog pour quil ne tombe pas completement en décrépitude!!!

tt d'abord je ne sais pas si vous saviez mais notre prof de math bien aime (euh la je mavance peut etre un peu!!) de l'an dernier n'est plus à vaugelas et pour cause il est devenu inspecteur!!!! pas flic hein (ou elle était bonne) ms il surveille les profs! je trouve que ca lui va trop bien il doit bien samuser à les faire stresser pour rien... enfin bon voila des news

ensuite c'est trop bien dans 3 jours c'est les vacances!!! (ah pas pour tt le monde dsl!! ;-)  )

enfin faut qu'on se fasse une mega fete pendant ces vacances pour feter tout ! avec plein de gens!

voila un superbe msg qui restera ds les annales!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol sais même pas qui a écrit ce mess<br /> oue c terrible qu'il soit devenu inspecteur en plus comme il est vieux ca va (parce que les inspecteurs sont tjs vieux)<br /> sinon pas de pb pour la mega teuf MS ON LA FAIT SAMEDI 28 A GRE OU PAS ?? parce que c bon j'aurais l'appart de ma soeur dc ca fera déjà plus de place<br /> et faut penser a mat et elise qui bossent ils pourront pas la faire en semaine (la teuf)<br /> bon mnt faut trouver des gens... lol
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité