Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
21 septembre 2007

flash back

                         

Ah notre Juju nationale a eu ses 19 ans le 14 (ouaaaiiis le 14, comme moé, tp d'la balle quoi=>genre petit indice pr que les initiées sachent qui écrit...maliiiiiiiiiiin, hein!    quoi, si vous savez pas, j'vous kill atteeeeeeentiooon)

enfin bref, j'ai pensé que cela pourrait être une fameuse occasion de resortir les photos qui tuent...(ouarf ouarf quoi)

leipzig_017 judith choupinou tête son biberon

judith choupinou a 17 ans!2005_091717ansjud0011

(à compléter pour voir l'évolution...si évolution il y a ceci dit...)

judith choupinou, j'espère que ton goûter d'anniversaire prévu demain sera chouette-alors!

                  

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le gros plan le gros plan!(nan un petit ça suffit en fait hihi je rigoooole)<br /> en plus, ça va pulvériser l'audience sur ce blog passionnant...<br /> c'est bien quand marie a des bonnes idées comme ça<br /> en plus je ss sûre que ça l'éclaterait tp notre ju
J
Tu veux mettre un de perdu 10 à mes pieds en gros plan?
M
ah non je suis pas au courant il s'est passé quoi ac mincho!<br /> j'veux savoir!!! lol<br /> sinon je viens de m'apercevoir qu'on a mm pas de tof de tes cadeaux faudra qu'on corrige tout ca!
J
waaa elle est moche! <br /> c choupinou que t'avais ecrit sur le petit mot? j'ai cru que c'etait choupidinde!<br /> Merci d'avoir remis des photos moches!! lol et vive la thèque<br /> <br /> hum et avec mincho c'etait bien dimanche matin? hehe...
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité