Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
10 novembre 2006

Y a peut être pas écrit la Poste MAIS...

ça serait bien de POSTER:

  on attend le ROMAN-PHOTOS de la rando là!

cré nom dune pipe!

"l'alpette cest chouette"

comme dirait le berger de l'Alpette (ouais bon ok y'en avait pas ms cest bon, hein!on peut tjrs se faire des vieux fantasmes quoi!=>ac des moutons et tt...hein juju^^)

bon pr moi cest dommage(malou is speaking au cas où vous nauriez pas reconnu le style), vraiment, ms jpeux pas le faire puisquil me manque les photos ms VOUS oui VOUS

                                             juju et math êtes gravement en faute!

mathilde regarde ds ton (que t'oublies aux exams bah bravo cest bien du mathilde ça tiens!) page 689 tu verras cest marqué...

moi jveux surtout voir les tofs de judith en train de mimer un chat empoisonné (si si vous verrez) par les baies rouges des jolis arbres...(ms pas celles de malou en train de mimer loiseau tt heureux parceque lui il est pas mourru)

en tapant sur google "chat empoisonné" pr trouver une illustration je nai trouvé qu'une allusion au chat de Schröedinger (déception cruelle : pas de photo de matou la face tuméfiée...(beuh) (maTou pas maLou,espèces de sadiques...hé!cest vrai que matou cest matthias!ouarf!) ) vous savez cest le chat enfermé ds une boite avec une masse qui va casser ou non une bouteille ac du poison et selon les 2 cas ça ouvre 2 mondes différents. Comme le matou de schrödinger, ben yavait pas de photo de lui non plus (elle doit etre ds un autre monde jsuppose) jai choisi l'équation de Schröedinger que jai étudiée en chimie cette année (bouh méchant) parceque cest la classe qd mm...

\mathbf{\hat{H}} \left| \Psi (t)\right\rangle = i \hbar {d\over dt} \left| \Psi (t) \right\rangle =  \frac{\hat{\mathbf{p}}^2}{2m}\left| \Psi (t)\right\rangle + V(\hat{\mathbf{r}},t)\left| \Psi (t) \right\rangle

(euh ouais en fait jai étudié une version simplifiée ms faut pas le dire)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aa et moi aussi g vu schrödinger !!! nanananana !ms ct vraiment vraiment très très simplifié donc en fait vaut mieux dire que je l'ai pas vu du tt
J
aa g oublie j'adore le mouton!!
J
loool c koi ce mess!!!<br /> ms en fait je sais pas du tt où elles sont les photos !!<br /> aa mais c elise k'avait un numérik nan?? bah voilà c elle kil faut gronder!!<br /> ehh au fait je suis ds le journal aujourd'hui !! lol vive les scouts
M
pour une fois que c'est pasm oi qu'on engueule parce que j'ai pas mis de tofs!!!!<br /> <br /> sinon ca a l'air sympa tes formules tas plus qu'à ns expliquer tt ca !!! <br /> et jsuis impatiente de voir les tofs!!! surtt celle ou tu mimes un zoiseau!!
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité