Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
6 octobre 2006

fac fac fac

un concert de la ruda salska!

...gratuit en plus

....sur le campus en plus

....avec plein détudiants(bon ok cest normal) en plus

ça le fait ça le fait ça le fait...

bon

vous voulez la vérité?

certes jaurais pu dire que cétait bien stylé

...que je me ss éclatéeeeee

...quils sont trop balèzes

...que lambiance était trop fun

ouais...bah nan

lenvers du décors

...bof la sic en fait, bon cest sympa ms sans plus...bon en fait jai pas trop écouté

...bah oui parceque y avait trop de monde, alors je les voyais mm pas

...nan ms en plus ils faisaient des pogos jusque vers le fond vers là où on était (jimagine mm pas comment ça devait etre tt devant!)

...oui cest marrant les pogos...sauf que pogos+sandales= mauvais plan!(bobo pieeeeeds!)

...et surtout

...et surtout

...sans amis cest pas rigolo! (bon heureusement jétais ac une fille de ma classe et fabien est venu ns rejoindre ms bon ça aurait plus mieux marrant ac vs quoi!)

...ah oui

...dernier tram à 23h30 cest à dire se barrer en plein milieu

...et le lendemain debout 8 heures! (happy)

voila voila

cétait un épisode de la vie de malou à la fac

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OUE ELISE !! TIENS LE COUP !!<br /> On te soutiens!! dans cette dure épreuve!! <br /> "Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin" (cf notre père noël préféré pour les incultes)
E
Salut la compagnie!!!!!!!!!<br /> Comment ça va???<br /> C'est vrai Jud, j'ai un peu de retard, mais aussi ça à l'air assez compliqué de suivre toutes les nouvelles news. Bon sinon j'espère que vous allez bien et pour ma part il me reste plus que 7 petites semaines avt la réapparition de la vie normale et on pourra parler de nos futures vacances ensembles. Bon en attendant gros bisous et à +
M
y a pas à dire, je crois que le mieux pour les gars cest les mouvements politiques^^<br /> bon apres ça se termine pas tjrs très bien, certes..bon jespère que cette fois ça va etre mieux qd mm<br /> <br /> cest qd que vs adhérez au mjs?<br /> <br /> FIERE D ETRE SOCIALOOOOO
M
ben ca va matthieu, antoine et puis quoi encore en fait les scout c'est mieux que meetic si je comprend bien lol
J
loooool elise c'etait en octobre ca!!<br /> j'ai vraiment évolué depuis<br /> deja matthieu je le deteste et je l'evite dès que je le croise dans la fac et maintenant c'est antoine!! mon chef de camp!! j'ai passé le week end chez lui à Grenoble!!et lui il est vraiment beau et sympa
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité