Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
5 août 2006

Italia!!!!!!!!!!!

Ca va faire au moins 3 semaines qu'on est rentrés et personne ne s'est tapé le post d'Italie. Alala ...

Que dire maintenant ? Bon vous avez qu'a regarder les photos... imm002_1A imm000_00A imm003_2A imm008_8A

A fallait commencer par l'arrivée à Milan à 6h du mat (sortie des boites)imm010_15A
"nan cte classe on est tombé dans une ville de gays"

Et faudrait quand même rappeler les gros délires qu'on a eu lorsqu'on regardait toutes l'épaule droite des gars qui passaient (le plus marrant c qd ils étaient avec leur copine). Ou quand au contraire c'est les gars qui nous regardaient - mais c'était pire - de bas en haut !!imm016_22A imm015_21A

Et le beau Leonardo !! On a un enregistrement des conneries qu'on lui disait sur le mp4 de math !!

Les photos de l'OPimm014_21A imm007_9A

Malheureusement on en a pas des bonnes soeursimm010_9A imm011_10A

Dans un magasin pour gars (on cherchait des caleçons) après avoir chanté ' C'est un beau roman ' devant le duomo (aa ils sont gentils de nous passer des chansons francaises) imm010_10A

Les délires des Galerie Lafayette en italien imm011_12AOn est pas belle en talons aiguilles!!!

Qui est qui? Facile si on compare ac le bronzage...

Après avoir animé le duomo en bouffant (on était les seuls) imm012_13A

Dans le cimetière -on avait suivi 4 gars - imm013_18A imm012_17A

Et au lac de Gardes (on avait trop chaud) imm013_14A imm019_20A  imm017_18A imm015_16A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lool clair! comme cest honteux!je me rappelle pourtant en italie avoir bien gueulé: "mais naaan éliseeee là tes à contre jour! oh trop tard.." ou "ms ça va rien donner là...oh trop tard aussi!"
E
Que de souvenirs!!!!!J'ai hâte de voir les autres tofs!Dommage que bcp de photos ont été ratées ( surtout honte pour Jud et moi qui ne savons pas qu'il faut enlever son doigt de l'objectif quand on prend une photo !!!),celles qui ont été faîtes sans flash, résultat sous exposées. Bref la prochaine fois qu'on part en Vacances promis j'apprends à faire des photos!!!!
M
trop bien com msg!! je dois encore charger les tofs sur mon ordi ms promis je vais essayer de faire ca avant la rentrée parce qu'apres ca va pas etre gagné!!!! jessaierais aussi de faire un msg sur le mariage de mon frere si ca vous dit ms jai pas encore bcp de tofs faudra attendre un tit peu (pour une fois g une bonne excuse)!
M
les autres! les autres!!
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité