Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
31 juillet 2006

nostalgie qd tu nous tiens...

ah jai pas pu résister...

voici en exclusivité les idoles de lannée!

dabord le beau petit première, qui est maintenant un gd terminale ^^...notre chouchou (in the middle, ac les lunettes sur le front bien sûr!)

IMG_7400_1_

et puis évidemment, on pouvait pas ne pas le citer: le beau et mystérieux photographe ( qui est trop pas photographe en fait ms bon)IMG_7425_1_

IMG_7455_1_ il y avait de lambiance ce jour là...

jespère que les chilopodes st heureuses de devoir supporter malou qui fait tjrs ds messages aussi cons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
looljuud tu comprends rieeeen!<br /> dabord les tofs sont pas de moi, ça va pas, je sais quon a bcp de culot ms qd mm pas à ce pt!je les ai trouvées sur internet..et ensuite celui qui a dansé ac nous à la fête de la sic cest pas le photographe, ms le beau gosse à lécharpe!pas du tt la mm chose! ralala!bon ok, ils st ts les 2 bruns et ténébreux ms bon!<br /> bon cest qd que vs rentrez ttes!<br /> faut quon se voit!!
J
ouaaichhhhh pascal!!!!!
J
aaa oue au fait il est bien le photographe (j'avais pas mes lunettes qd il a danse ac nous lol)
J
aa malou la vraiment t'assures<br /> ms comment ta ose prendre ces photos ?? put1 juste en face de lui en plus...<br /> sinon c trop bien me rappelerai tjs du 1ere com ca
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité