Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
9 juillet 2005

le calme avant la tempète...

Avant la marche, il y a eu une douce et tranquille période de repos et de bien être, de jouissance et d'extase chez moi...euh, j'y vais pitêtre un peu fort là, nan?

Marie, je t'interdis de faire des commentaires douteux quant à l'utilisation de certains termes employés ci dessus...

malou_012en clair, ça donnait ça...élise, mat, jud, et étienne(nan ce n'est pas le 6ème chilipode)

la vie était belle alors et le sourire épanoui (quoiqu'un peu crispé peut être un pressentiment pour les funestes jours à venir...)malou_014

   malou_0201euh...un moment de joie pure?

                  malou_021 de folie plutôt...malou_018

           Elle est pas belle, ma mathilde, là? malou_022

          et élise toute réveuse...malou_027

    no comment...malou_029

étienne se la coule douce lui, au moins...malou_032

   TADAAAAAAAAAAA!!!          malou_025 et demain, ils partiront à l'aventure, affronter les dangers les plus terribles, les tempêtes les plus froides, les ours les plus féroces!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aaaaaaaaa<br /> c'est quoi ces photos immondes???<br /> Met les films je sais pas moi ! (ouais d'ailleurs envoie les moi!) nan franchement faut précisez pour les têtes ! on mangeait des cerises et puis on essayait d'imiter le sourire de math sur la 2e (vous vous rappelez, le sourire du loupe garou du 21 juin !) et puis c'est vraiment horrible les lunettes (tupourraispasessayerdelesenleveravecunlogicielphoto?)
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité