Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
3 juillet 2005

Les Rois Faignants

Comme évidemment vous avez raté le spectacle de rue des "Rois Faignants" à Chambé, malou a pensé à vous et vous propose les quelques photos, assez floues, elle admet, qu'elle a réussi à prendre dans le tumulte et chaos qui régnaient alors...

Voici tout d'abord, la Reine "la Ch'tite Mère" malou_0011 sur son grand char avec sa cochère sorcière...malou_0021oui bon , je sais, on ne voit pas grand chose...

Et le Roi "Naz IIIème du nom" qui cherche parmi le public sa future épouse...malou_0081

Un cortège de lutins malou_010fait avancer les chars en jouant des clochettes (souvenir ému, hein marie!)

Tandis qu'une  dame-qui-fait-peur-avec-un-fouetmalou_007terrorise la population...

Il y avait aussi un joyeux cortège de vaches avec des boites-à-meuh, que jud aurait adoré!

mais ça ne n'était que le début, car après, ils se sont élevés dans les airs et ont fait les zouaves dans le vide, mais là, il n'y a plus de photos pask'évidemment cet appareil à la con n'avait déjà plus de piles!!

Et voilà, j'aurais bien aimé découvrir ce zoli spectacle poétique avec vous mais comme une se la coule douce à Paris, l'autre à Lyon et les autres sont plus faignantes que ces Rois Faignants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba koi marie tu croyais pas que je n'allais pas laisser de com.. non mé oh!
M
tiens tiens ms qui je vois momo qui fait un tit tour sur not' super blog! c'est ty pas gentil de sa part! enfin qqn d'extérieur aux chilipodes ici! mais bon vu qu'on a donné notre adresse à personne à par elle c'est sur qu'il va pas y avoir grand monde et on va peut etre s'en plaindre vu le blog!! lol
M
Je me baladasi comme ca apr ennui intense sur votre piti blog et la stupeur que vois-je (deja que je suis pas la seule a avoir des trips bizarresac mes amis)lesrois choses à auxquels je voulais participer masi comme le meme soir on m'a invité à aller me remplis d'une substance qui met de la joie ds les coeurs chez votre ex prof de francais... le choix fut vite fait mdr
M
effectivement ça devait être super! désolé j'aurais bien aimé aussi surtout qu'on s'est fait piquer le concept pour les lutins! à ta place malou j'aurais ralé!!!<br /> a plus<br /> marie
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité