Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
17 mai 2007

Salut à tous !!!

Et voila les vacances sont enfin arrivées! Cette année de travail acharné s'est enfin terminée...

Il faut que je vous raconte la soirée médecine. Et oui, qd on fait médecine, il faut le faire jusqu'au bout ac tt ce que ça implique. Par où commencer? Déja j'ai fait la pré-soirée ac tous les médecines, mais aussi d'autres du CTM , c-a-d mon centre ds lequel je suis restée cloîtrée pdt des heures à bosser ds ma chambre (mais n'y pensons plus, c'est du passé maintenant). Oui donc, alors est-ce que je me suis bourré la gueule?  Et bien non, pourtant ça aurait pu être facile car j'étais déja bien crevée, la veille j'avais dormi que 5h pour réviser la dernière épreuve, donc j'ai pas trop bu, et j'étais pas bourré, mais ça empêche pas de s'éclater qd même. Certains étaient déja bien mort avt de partir pour la soirée et d'ailleurs ça faisait bizarre de les voir ds cet état. Vers 22h30, on s'est dirrigé vers le chamois d'or, c'est le nom du lieu où se trouvait l'orgie qui nous attendait... On a bien mis au moins 30 min pour y aller et le truc c'est qu'il pleuvait, mais vaut mieux recevoir de l'eau que de l'alcool sur la gueule, ce qui allait arriver. Donc là je commençais à stresser un peu surtout qu'on voyait déja des gens vomir sur le chemin. Bref , une fois arrivés, on a fait la queue pour rentrer et y avait vraiment bcp de monde mais moins que je pensais. En fait l'endroit est assez petit et les gens sont tous entassés. IL y a une piste de danse et sinon différents stands pour la bière, de la chartreuse et encore bcp d'autres alcools à volonté... Par terre il y avait qqs cms de gerbe, des verres renversés et je peux vous dire que l'état de mes shoes et mon pantalon en témoignent. Du coup, la pluie était la bien venue pour nous nettoyer. Bref, j'ai dansé comme une malade et je peux vous dire que ça fait du bien. J'ai dansé ac pleins de gars que je connaissais  ou d'autres inconnus, bourrés ou sobres. C'était trop bien!!!!

A oui, un moment, ils ont passé un film porno en écran géant! Ca se voyait que c'était une soirée med parce que les médecines sont très branchés cul! Genre, à la fin du concours on reçoit un magazine de cul appelé "spéculum" et c'est assez hard. Moi, qui était si innocente et naïve, ça fait comme un choc au début mais on s'habitue. Après tout ce qu'on voit en anatomie, c'est un peu une illustration de la fonction des différentes parties du corps(lol). Aussi, avt en amphi, les gens criaient "montre nous ton cul P1", ou "on veut du cul!",au moins ça c'est direct! Aussi contre les murs, il y avait une masse de gens qui baisaient. Je crois que c'est ce qui m'a le plus choqué. Et puis il y a une salle de cadavres bien sur pour ceux qui ont un peu trop insisté sur l'alcool et ils ont des couvertures de survie sur eux. J'ai vu ma voisine de chambre qui est en P2 qui y était et elle était ds un état déplorable. Ca aussi, ça m'a choqué.

Bref, on est resté jusqu'à 3-4 heures et puis on est rentré au CTM et là, la douche s'imposait. Voila c'était ma première soirée med et j'espère qu'elle ne sera pas la dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan mais jud cest pas possible espèce de voyeuse!!!lol<br /> javais eu qq echos des soirees med cest ils tiennent leur réputation! mais javoue ca doit qd mm etre à voir une fois ds sa vie pour temoigner!lol (la fausse excuse!)
J
yeep et on veut des photos aussi !!
E
Non, en fait les cadavres c'est les bourrés qui tiennent pas debout, au bord de la mort. Je te reconnais bien là Jud pour la fin de ton commentaire. Pas de problème, la prochaine soirée med je vous préviendrai. Faut que vous voyez cette ambiance, c'est assez spécial.
J
waa ils degueulent sur des cadavres c trash ton truc!<br /> par contre la masse de gens qui baise contre le mur m'attire assez<br /> tu nous préviens quand il y a une autre soirée vomi
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité