Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
21 avril 2007

dernières nouvelles de la fac

Un petit extrait de la vie en fac de bio à Gre pour vous donner envie de venir l'an prochain...

ben oui quoi ça serait vraiment style si on avait toutes notre studio à grenoble...

heureusement que j'ai trouvé des amies pour vous relayer un peu! Voici mes chères Sigrid et Astrid  en TP de bio animaleP4190179 (en train de prendre des notes pour le dessin du Plasmodium Falciparum)

P4190183et là de retour de la piscine avec Lucie, une amie de Sigsig

Astrid en train de snifer un tube à essai en chimie P4180174 avec un petit prof de TP derrière...

C'est une photo aérienne du glacier d'Argentière...j'l'ai même affichée dans ma chambre^^P4170138

c'est top fun les lunettes!(Sig avec Sylvain, partenaires de TP for ever)P4180163

P4190190Malou qui joue devant la structure de l'Hemoglobine, en TP de bioch...

Sigrid prend très consciencieusement en notes le cours de chimie en amphi P4200197

Sig et Nils...P4200203

Mais la fac...c'est aussi ...pas la fac!

les collages avec le MJS...et même si ce soir elle passe pas, on aura été fiers d'avoir tout fait pour éviter les fumiers d'en face...

P4180145la chef Soizic ac Romain..oh ils recouvrent marie georges les vilainsP4180146

Y avait même un petit étudiant en journalisme qui s'est (pas trop) amusé à nous suivreP4180157

et le meilleur pour la fin: mon Clément chéri tout mimiP4180178 (à la sortie du ciné)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mouais... si tu décolles le glacier d'Argentière et que tu le mets dans MA chambre peut-être que je collerais des affiches de sego...<br /> et puis d'abord le théâtre c'est mieux!<br /> on fera un post avec math de notre super WE à Barraux! Ya tout plein de photos marrantes qu'il faut vous montrer!
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité