Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
26 avril 2006

les concerts de la semaine derniere

et ouai pour une fois ds notre vie on est sortie!!! attention 2 soirs de suite moi je trouve que ça commence à faie un peu bcp les filles va falloir se reprendre!!

tt d'abord jeudi, decouverte (pour certaines) d'1 nouvelle salle prénommée "la soute" bon c moins glauque que les locaux larsen ms yavait un tondu un chevelu et surtout le bel anarchiste hem hem et puis quelle star "toufo"! les groupes regionaux on fait vraiment rien de mieux lol je laisse le soin à jud de trouver les tofs (com' dhab)

et vendredi LE CONCERT DU LYCEE a quel evenement! c' est mm plus des groupes regionaux ms carrement des gens du lycee... le cercle se resserre à force on va tomber ds les concerts familiaux attention!!
bon on a bien fait les groupies pour les "seed's trip" (quel nom!) : "vaugelas ouap pa pa pa pala"... mm si on comprenait pas tjrs ms l'important c'est l'intention... ms a la fin comment on s'est laché ma parole on s'est mm pas reconnu!! quand mm le pogo c'est marrant (quelle decouverte à bientot 18 ans c'est bo)..

voila voila un msg vraiment super bien sans tofs parce que j'ai la flemme de les mettre ms peut etre qu'un jour qui sait tout peut arriver....

j'ai tellement honte je crois que je vais pas signer ca vaut mieux com ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c ça elles st trop grosses! <br /> lool toi mm va!
M
c ça elles st trop grosses! <br /> lool toi mm va!
M
nan c mm pas vrai je l'ai fait court cui la! par contre j'ai un probleme pour les tofs c'est pas uniquement la flemme (mauvaise langue quoiqu'il est vrai que parfois...!) c'est qu'elles sont trop grosses et j'arrive pas à les compresser (je sais l'informatique et moi ca fait 15 ms bon) et com ya que moi qui ait des tofs 'enfin je crois!) vous etes pas pretes de voir des tofs sur ce msg!<br /> bien amicalement! lol
M
lool tu n as pas besoin de signer, ma marie, on reconnaitrait ton style entre 1000!<br /> d abord premier indice: la longueur du message!<br /> alors que je ne mets tjrs 2ou 3 pauvres phrases qui se courent apres, sans intéret de surcroit,ou de petits liens qui ns font se taper la deche parcequeles gens répondent ensuite (comme pr les fils à teliste) marie en fait tjrs des tartines...ms bon, c bien écrit et (assez) interessant dc on va pas lui reprocher...<br /> ms la j avoue qd mm qu il manque des tofs..encore un indice ça:...la flemme "maritale"...<br /> lool! moi aussi je t aimmmmmmmmmmmeeeee
M
merci je sens une telle sincerité! bon je vais essayer de mettre des tofs ms c pas gagné!
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité