Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
1 juillet 2005

La classe de 1ère

Voilà je me suis amusée à classer nos petits camarades du plus âgé au plus jeune. C'est marrant non? Bon bah je m'ennuyais...

Sonia
Nadeia
Fabien
Lucie
Perrine
Manon
Maïlys
Camille
Romain H.
Marie
Adeline
Romain T.
Clément
Margot
Quentin
Caroline
Jessica
Arthur
Stéphane
Bertrand
Willy
Arnaud
Emilie
Judith
Elise
Elsa
Marianne
Gaspard
Mathilde
Gentiane
Laure
Pierre
Axel
Raphaëlle
Etienne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas bête!!!<br /> bien vu j'avoue que j'avais pas pensé!!!!
M
c une bonne idée les photos mais parfaitement irréalisables étant donn que vous ne voulez communiquer l'adresse du blog à personne...dans ce cas, comment leur demander l autorisation de publier leur photo sans leur donner la possibilité de se voir!!
M
juste une tite remarque comme ça : je crois qu'étienne est vraiment mal barré!!! bon courage étienne pour la semaine où tu vas devoir nous supporter! non t'inquiète pas on va essayer de faire un effort quand même!
M
ok moi j'obéis à malou mais vous devez m'obéir parce que je suis la deuxième! lol<br /> ça serait marrant de mettre des photos non? au moins de ceux qui sont d'accord?
M
ah ah!!<br /> je suis ds le groupe de tête!<br /> vous devez obéissance et respect à votre doyenne; et suivre ses conseils avisés...moi j ai l expérience!
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité