Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
30 juin 2005

les parisiens

je commence à vous relater mes aventures (lol) parisiennes sinon je vais trop vous souler aux alberts!
promis je mettrais des photos quand j'en aurais!!!
tou d'abord sachez que je n'ai pas fait de super rencontres dans le train bien qu'il y avait un gars pas mal à côté mais dès qu'il a parlé c'était un peu chiant surtout qu'il ne s'arrêtait plus! bon passons c'était donc pas super sauf que j'ai pu lire mon science et vie et donc que je vais pouvoir vous expliquer dans un prochain msg que des physiciens imaginent l'avant big bang et même qu'en observant le ciel on peut voir le big bang ou tout du moins juste après (10 exposant -43 seconde) mais bon bref juste poyr vous montrer que la physique c'est fantastique! on pourra bientôt remonter à nos origines aux origines de notre univers!!!
sinon à paris même j'ai fait les soldes aux galeries et il faut avouer que les gars parisiens ont du style! mais je ne renie pas la Savoie pour autant! cependant il faut bien avouer que !!! bon ok j'arrête!
juste une anectode comme ça en passant (avant de trouver des photos!) : voilà on était ds le métro ( ligne 1 direction chateau de vincennes pour les connaisseurs!) et là pendant au moins une bonne dizaines de stations y'avait un gars... bon d'accord il va pas vs plaire! blond aux yeux bleus mais quand même! en fait on s'est (ou plutôt je l'ai!) regardé pendant toutes ces stations... il était grand il était blond il sentait bon le sable chaud!!! et par chance il descendait à la même que moi à savoir le terminus!!! mais bon il ne s'est rien passé! déçues hein! ben pas autant que moi je vous assure!!! bon je crois que comme on est aussi douées les unes que les autres on va se faire une tite virée parisienne pour arriver à qqchose!
promis je cherche des photos mais j'ai pas pu en faire du gars en question dc vous pourrez pas voir comment il était! na na na!!!

a part paris je tenait juste à signaler que c'est enfin les vacances pour nous toutes et c'est con qu'on puisse pas faire une fête juste pour ça ! et puis aussi pour le fait que ça se soit bien passé pour nous toutes et qu'apparemment personne ne soit tombé sur diderot ou encore Apollinaire ou ceux que vous aimiez pas! qu'est ce que vous en pensez? on prévoit ça aux Alberts ou bien après ? question de tester notre capacité à réaliser les célèbres raclettes tartiflettes et autres joyeusetées nommées ci dessus sans oublier la chartreuse (indigne que je suis j'ai oublié de parler des alcools forts dans mon msg à l'attention des parigots! m... faut que je corrrige ça tout de suite!) ni la gentiane ou bien ... tiens tiens mon frère a un bouquin sur les coktails, je prends des  notes? ms non vous inquiétez pas je me suis pas totalement dévergondée à paris! maïlys je sens déjà un sentiment de dégout? je me trompe? ms ya aussi des coktails sans alcools pour ceux qui préfèrent!!lol! alors j'amène quoi qd j'arrive plutôt chartreuse verte ou jaune? (avis aux connaisseurs qui savent laquelle est la plus forte!! lol)

bon aller cette fois j'arrête sinon vu qu'y pas de photos et que le msg est long je vais me faire tuer!

marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais marie de koi tu parles? kel genepi?<br /> explique toi mieux parce que là on comprends rien!<br /> a vraiment parler de l'alcool sans savoir!<br /> lool
M
jud se met au martini hou! on aura bien tout vu!!! lol! je te rapelle que c'est la boisson des agents secrets (notamment james bond le fameux!) donc sans vouloir te vexer t'es sure que c'était vraiment du martini? <br /> sinon aujourd'hui j'ai fait une rando et au refuge ils proposaient de la gentiane, de la chartreuse ou du GENEPI et comment avouer que j'ai bcp pensé à vous (enfin à nous tous réunis dans ce magnifique site des alberts! snif c'est beau!!! lol!) oups au fait je crois qu'il ne faut pas trop parler d'alcool vu que le petit frère de mat visite régulièrement notre superbe (ou plutot magnifique! lol!) blog! et m... j'ai gaffé (tu me diras une de plus ou une de moins au point ou on en est!!! lol!)
N
lool!! nan je passe pas mon permis on rentrera en tram (le futur ki va faire le tour du lac!)<br /> mais je vous soutiendrais<br /> j'avoue l'alcool c degueu (recement g essaye le martini bah ca encore ca va ca passe! lool!)
M
pour étienne c'est normal vu que c'était le seul garçon!!! lol! mais sinon pas besion de faire passer les autres pour des poivrots! je tiens à préciser pour remettre de l'ordre que jud n'a pas jouer le jeu puisque la plus grande partie de l'alcool est restée sur ses lèvres à désinfecter les gerçures!!! mais bon elle a raison il nous faut qqn de sobre pour les futures soirées vu que celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas! t'as intérêt à le passer rapido ton permis! hein je veux pas le passer avant toi pour être sure que ça soit toi qui nous ramène et pas moi sous prétexte que je serai la seule à l'avoir!!! lol
J
euh... pour le concours d'alcool finalement c etienne ki a gagne, ensuite yavait marie mathilde et malou puis elise et enfin moi (bah oui fallait bien une perdante...)
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité