Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
27 juin 2005

Remake façon malou sur d'aubigné

Je veux peindre la savoie, un pays affligé
qui est entre ses bras de deux touristes chargés
le parisien orgueilleux empoigne la raclette

nan en fait ça me soule... complètement d'écrire un texte aussi débile !

Alors nan je vais plutôt vous parler de l'interprète !! Alors c'est un film trop bien que faut absolument aller voir (mais ne demandez pas à math elle aime pas l'acteur)
Bon c'est vrai qu'il est pas terrible (il a le droit d'avoir un gros nez! enfin il est même pas gros le nez!) mais par contre c'est pas comme les gros plans d'orlando bloom ! LUI il a de supers yeux (mieux que PE j'avoue ! De tte façon je vois pas pourquoi je parle de lui ! Il est horrible ce gars !)

l_interprete

Bon bah allez le voir demain ca coutera que 2 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai sauté une étape ou quoi? que va faire PE en Afrique qd il a tt ce qu'il faut sur place?! bon va falloir créer un autre comité : après porcinet, touffe man l'horrible va souffrir!!!<br /> par contre chuis d'accord que l'acteur sean penn n'est pas très beau ms en général il joue bien en plus il s"est engagé contre bush et milite contre la guerre en irak voilà enfin un américain qui nous fait aimer les américains! bon faut peut etre pas en rajouter non plus! lol!<br /> d'après la super critique que jud nousa fait du film je pense que je vais aller le vois! mais sur les champs ( elysées) ça fait mieux non? ms non aller in tartiflette we trust! savoie en force!<br /> au fait bravo les filles pources superbes plagiats qui franchement sont bien trouvés et exprime assez bien la haute idée que cette année de cours nous a donné du français! je sais pas vous ms j'ai trouvé qu'on vait bien réussi à nousdégouter de cette matière? encore un long débat en prévison ou tt le monde est d'accord?<br /> bon à plus!<br /> marie
J
bon ca va ouais il est pas beau mais il va sûrement changé !<br /> je suis sûr qu'il détestera sa copine en Afrique et alors qd il en aura plus il sera super beau<br /> <br /> (et faut avouer que ca lui va bien la trompette)
M
naaaaaaaaaaaaan<br /> j ai rêvé? ou mal lu?<br /> "il est horrible ce gars"!!<br /> waow quel fascinant retour à la lucidité !!loool
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité