Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
23 juin 2005

bac

judith comment survis-tu?
pour ma part, j'avoue que je n'en mène pas large! mais bon quand faut y aller faut y aller!

pour les autres bon courage et merde!

marie

PS en fait on passe juste notre oral de français demain avec jud et les autres chilipodes c'est dans pas longtemps! donc entre l'humanisme, le classicisme, les lumières et la prise de tête pour comprendre la morale hors de la religion dans diderot, l'hypotypose d'andromaque dans la scène 8 de l'acte 3 ou encore la superposition des "je" chez gide... on n'en peut plus! heureusement l'année prochaine c'est philo! et les années d'après encore du français! youpla boum!
bien la peine de faire S et de se retrouver dans cette galère! lol!
nos compatriotes de ES ou de L ont tout notre soutien!

par contre j'ai eu du mal pour les photos et puis je pense que nos têtes respectives en ces temps d'épreuves ne sont pas forvcément une bonne idée j'ai raison?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chui passée aussi le 24 ! chui tombée sur Candide c'était pas super m'enfin...
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité