Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
21 juin 2005

goûts musicaux

je pense que ça serait bien que tout le monde complète ce message pour qu'on connaisse ts nos goûts et peut être que nos rares visiteurs soient aussi au courant. bon on est déjà au courant pour Franz ferdinand pour maïlys...

Aldebert, l'année du singe
Babylon Circus
Beatles
Bénabar, surtout le deuxième album
Boris Vian
Brassens
Chopin
Dionysos
Dvoràk
Green Day
La Rue Kétanou
Les Blaireaux
Les Caméléons
Les Ogres de Barback
Louise Attaque
Luke
Mickey 3D
Nirvana
Noir Desir
Orquesta Aragon
Raphaël
Sinsémilia
Tiken Jah Fakoly
Thomas Fersen
Tryo
Un Tondu un chevelu

Toutes les années 80!

bon voilà c'est déjà un bon début à vous de continuer!

marie

Voilà ! C'est tout arrangé ! J'ai rajouté les Dvoràk de mat et le fersen de malou (et les miens) Ne desespere pas marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waow juuuud !<br /> là bravo ça attend des sommets! j admire j admire
J
loooooool quelle bonne blague marie !! <br /> hum...<br /> oui a propos de post je pensais qu'on pourrait mettre un mess qui renvoie au site de morgane sur l'euroallemand et un autre avec des tetes de nous en 3e (avant qu'on se connaisse... sniff) nan je dis ca parce que je viens de retrouver une photo d'identite de moi a 14 ans (c passionant je sais)et bah voila elle m'eclate on dirait moi en plus jeune ( ce qui est le but d'une vieille photo...)<br /> bon je vais arreter de dire n'importe quoi... ya pers sur msn et je vais faire mes maths
M
notre liste de plus en plus remplie !<br /> on pourrait peut etre die qu'on est comme le vin : on se bonifie au cours du temps... arf elle est bonne nan?! bon ok je dirais plus rien.. . en fait juste un truc faudrait qd mm faire des msg de tps en tps pour faire genre on s'en occupe de ce blog! lol
C
pas très constructif comme parodie, j'préfère les trucs genre http://img3.imageshack.us/img3/9458/iwantfood7ic.gif ! M'enfin bon chacun ses goûts !
M
à propos d avril lavigne il faut absolutely que vs alliez voir cette parodie d une de ses chansons...<br /> euh vi je sais pas comment on met le lien là alors débrouillez vs mais allez y c terribeul!<br /> <br /> http://media.putfile.com/avrilcomplicated
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité