Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chilipodes
20 juin 2005

Malou

Son rêve : lui

gael_garcia_bernalgael_garcia1

(enfin c'est un peu le rêve de beaucoup de personne : genre Marie )

Elle : une sublime princesse de star wars

malou_0471

Ils ne sont pas incompatibles (Ah si il y a Marie -et puis moi en fait...-)
Ah j'ai une trop bonne idée je vais faire le test !

Malou Gael
71%
Tous les espoirs vous sont permis. N'occultez pas les difficultés mineures qui pourraient se présenter sur votre chemin, mais préparez-vous à les affronter avec sérénité.

Bon maintenant pour Marie

Marie Gael
79%
Tous les espoirs vous sont permis. N'occultez pas les difficultés mineures qui pourraient se présenter sur votre chemin, mais préparez-vous à les affronter avec sérénité.

Waaaouuuu encore mieux ! Et moi maintenant :

Judith Gael
99%
Cupidon a décoché ses flèches, et elles ont touché leur cible. C'est l'amour, le vrai, le grand. Et il vous tend les bras !

Yeeeees je vous bats !!! Nananana ! Bien fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
looooooool<br /> alala vous me faites bien rigoler mais le test c'est le test.<br /> bon mat pour toi je vais voir ce que je peux faire mais je vois pas comment tu pourrais me battre là !<br /> sans rancune...<br /> (ptdr)
M
d'abord moi je m'en fous parce que j'ai aussi jude law et encore plus accessible, gaspard ulliel nanana et puis on a vu cette année ( encore faudrait il que tu suives les cours de maths! lol!) qu'on pouvait leur faire dire n'importe quoi aux statistiques et autres probabilités! de plus si c'est parce que t'apprends l'espagnol que t'as 99%, m'en fous j'me rabats sur daniel bruhl!!<br /> lol<br /> marie
M
et pour moi ?<br /> pourquoi t'as pas fait le test ?<br /> p'têtre que gael garcia y maime à 99.9 %<br /> hein? lol<br /> bon la prochaine fois tu me dira comment faire !<br /> biz !<br /> mathilde
les chilipodes
Publicité
les chilipodes
Derniers commentaires
Publicité